[Terminée] W2T : Printemps 2015

Lionel
Avatar de l’utilisateur
Galette de Puerh
Galette de Puerh
 
Message(s) : 10822
Inscription : 02 Mar. 2013
Localisation : France, St Malo de Phily (35)

Re: W2T : Printemps 2015

Message par Lionel » 19 Juin 2015, 09:09

Bien reçu Etienne.
Merci pour l'échantillon de Colbert Holland.

Pour ceux qui en ont reçu également, n'avez-vous pas remarqué un parfum bizarre à l'ouverture des sachets d'échantillons ? comme une odeur d'essence :? , de solvant ? non ?

J'ai sorti le "If you reading this..."pour la nuit, et je teste là rapidement en gaiwan les morceaux issus du centre d'une galette j'imagine, car hyper compressés...ça s'annonce super vert...à voir ensuite en théière (ça sera forcément meilleur ! :>> )
le vide, c'est la base

Étienne
Avatar de l’utilisateur
Gourou
Gourou
Message(s) : 3383
Inscription : 17 Feb. 2014
Localisation : Paris

Re: W2T : Printemps 2015

Message par Étienne » 19 Juin 2015, 09:14

Ha j'ai pas eu ça sur la Bosch : compression très légère (ça se délite tout seul) et odeur des feuilles sèches très légère. Idem pour la Colbert Holland je dirais. Je te dirai pour la If You're Reading This…

Lectu
Avatar de l’utilisateur
Moine
Moine
   
Message(s) : 926
Inscription : 13 Sep. 2014
Localisation : Vergèze, Sud de la France

Re: W2T : Printemps 2015

Message par Lectu » 23 Juin 2015, 13:07

Enveloppe bien reçue Etienne ! Un grand merci pour cette commande groupée :)

Étienne
Avatar de l’utilisateur
Gourou
Gourou
Message(s) : 3383
Inscription : 17 Feb. 2014
Localisation : Paris

Re: [Terminée] W2T : Printemps 2015

Message par Étienne » 18 Septembre 2015, 10:04

Hop, petit bilan des ces W2T 2015 après les avoir toutes goûtées : 

- Milk, cream & Alcohol et Little walk : très bon rapport qualité/prix, qui ne cherchent pas midi à 14h. Ça goûte le puerh, et ça la fait bien, point barre.

- Poundcake et Bosch : :<3: Dans deux style très différents, la Bosch tout en subtilité, la Pouncake plus franche, mais les deux ont une belle complexité, notamment dans les textures.

- Colbert Holland & 2 Hao as F*** : Très vert à mon goût, même si j'ai passé de bonne session, je repasserai dans quelques temps, voir si ça c'est calmé un peu.

- If You're Reading This it's too late : Loin d'être mauvais, un poil plus complexe que les deux entrées de gamme, mais manque un peu de personnalité. Plus camphré dans mon souvenirs, si on aime le style…

Précédent