Ces cadeaux pleins de bonnes intentions

Hogosha
Avatar de l’utilisateur
Apprenti
Apprenti
Message(s) : 235
Inscription : 16 May. 2019
Localisation : Berne

Re: Ces cadeaux pleins de bonnes intentions

Message par Hogosha » 21 Juin 2019, 18:17

Clément a écrit :Contrairement à ce que j'aurais pensé, mon copain (Chinois, d'une famille de producteur de thé) adore les thés aromatisés Twinings, il collectionne les boîtes (><).


...!!?? Mais c'est horrible car ce sont des parfums de synthèse! :dizzy: :sick:

Dans le même cas que vous je reçois - avec un grand sourire courtois ceci dit - des sachets de thé aromatisés - qui souvent ne contiennent pas une once de camelia s. - mais dont les mélanges de plantes et arômes - naturels only sinon direct euthanasie par asphyxie dans une poubelle hermétique - sont parfois bons, voire délicieux.
En mémoire un mélange à base de chrysanthème, stévia, réglisse et thé blanc que j'ai trouvé unique et remarquable.

Bien sûr on peut rire et pleurer des cadeaux totalement à côté de la plaque offerts par certains amis ou membres de la famille, dont on croyait qu'ils vous connaissaient un peu mieux que ça... mais je reste personnellement ouvert à des mélanges naturels intéressants.
Par contre pour les ustensiles, je les abandonne devant chez moi dans une caisse sur le trottoir avec l'étiquette GRATIS en évidence. Pas de place pour les saloperies :lol:

002.jpg

Si. Ca existe...


004.jpg

Ca vous mordrai presque!

Précédent