BlaBla
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 10477
- Akala
-
- Shōgun
- Message(s) : 2647
Re: BlaBla
Peut-être
La réponse quand ça arrive 

- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20042
Le retour de la théière cochon !!
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
JMB a écrit :Une commande groupée ? Une OSC ?
une OSTC : Opération Spéciale Théière Cochon
le vide, c'est la base
- Théokineko
-
- Bushi
-
- Message(s) : 1930
En tout cas elles sont plutôt bonnes leur théières 

- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
Shigeyoshi Morioka
Plein de trucs sympas et pas chers
https://shop.gallery-yamahon.com/?mode=grp&gid=896949&sort=n
Plein de trucs sympas et pas chers
https://shop.gallery-yamahon.com/?mode=grp&gid=896949&sort=n
le vide, c'est la base
- Gaiwawan
-
- Bushi
- Message(s) : 1668
Faute de topic "jeux de société dédiés au thé", chose, je le reconnais, pas très courante, je poste sur le BlaBla un lien vers la page du jeu Legendary Tea Farmer.
https://gamefound.com/projects/teafarme ... opactive_3
Qu'est ce que ça vaut ? Aucune idée, je n'ai pas testé...
https://gamefound.com/projects/teafarme ... opactive_3
Qu'est ce que ça vaut ? Aucune idée, je n'ai pas testé...
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12676

- Gaiwawan
-
- Bushi
En effet, pas facile d'arriver à 100% en 19 jours... En même temps avec aucune vidéo de gameplay, difficile de se lancer.
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Akala
-
- Shōgun
- Message(s) : 2647
Teaurchin qui m'a envoyé un mail hier me disant qu'ils ne peuvent pas expédier ma commande car apparement "China Post ne livre pas à cette adresse"
Première fois que j'ai ce soucis, je crois même avoir déjà commandé des trucs qui sont passés par China Post avec mon adresse actuelle donc je n'ai pas tout compris
Je leur ai donné l'adresse de quelqu'un de ma famille qui est pas trop loin chez qui j'irai chercher le colis mais j'ai encore du mal à comprendre ce qui peut bien se passer, quelqu'un a déjà eu un soucis similaire ?

Je leur ai donné l'adresse de quelqu'un de ma famille qui est pas trop loin chez qui j'irai chercher le colis mais j'ai encore du mal à comprendre ce qui peut bien se passer, quelqu'un a déjà eu un soucis similaire ?
- Gaiwawan
-
- Bushi
Auriez vous une bonne référence en Kunlu autre que Terre de Ciel et EoT ?
J'ai beaucoup aimé les deux. Les deux proviennent de théiers sauvages donc je ne sais pas si c'est le terroir qui me plaît (très végétal, chaud et humide, brutal voir même rentre dedans mais masquant de multiples saveurs fruitées bien plus fines : une forêt primaire concentrée en quelques feuilles) où l'apport des théiers sauvages. Ceci dit je trouve le rendu très différents des théiers sauvages d'autres terroirs.
Je m'interroge également sur le matériel des "kucha" : tous les Kunlu font ils des kucha où seulement certains arbres ?
Bref, je suis en recherches d'autres références pour mieux cerner ce terroir qui présente pour moi un grand potentiel de plaisir (et à plus petit prix que son grand frère Bulang à qualité équivalente) !!
J'ai beaucoup aimé les deux. Les deux proviennent de théiers sauvages donc je ne sais pas si c'est le terroir qui me plaît (très végétal, chaud et humide, brutal voir même rentre dedans mais masquant de multiples saveurs fruitées bien plus fines : une forêt primaire concentrée en quelques feuilles) où l'apport des théiers sauvages. Ceci dit je trouve le rendu très différents des théiers sauvages d'autres terroirs.
Je m'interroge également sur le matériel des "kucha" : tous les Kunlu font ils des kucha où seulement certains arbres ?
Bref, je suis en recherches d'autres références pour mieux cerner ce terroir qui présente pour moi un grand potentiel de plaisir (et à plus petit prix que son grand frère Bulang à qualité équivalente) !!