J'adore le thé !

J'adore le thé !
Avatar de l’utilisateur
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
   
Message(s) : 5
Inscription : 21 Jan. 2021

J'adore le thé !

Message par J'adore le thé ! » 21 Janvier 2021, 16:57

Bonjour,

Suite à mon inscription, je viens me présenter et adresser un petit salut amical à tous les passionné(e)s de thé.

J'ai commencé à me passionner pour le thé il y a environ 10 ans. J'étais un buveur de café et je ne connaissais jusqu'alors que les thés en sachet... J'ai eu l'opportunité de gouter de bons thés et cela m'a ouvert les yeux !

Fin 2020 j'ai fusionné ma passion du thé et ma passion du e-commerce (je suis e-commerçant depuis bientôt 15 ans) pour lancer un site de vente en ligne de thé. Je me suis donc inscrit en tant que professionnel sur le Forum des Amateurs de Thé.

Je viens sur ce forum pour :
  • Continuer d'apprendre et m'enrichir de l'expérience des autres ! Mon parcours initiatique étant loin d'être terminé... (le sera-t-il un jour ?)
  • Contribuer à ma modeste mesure en partageant mes découvertes et dégustations
  • Et sous l'angle professionnel, suivre les tendances, peut-être trouver des partenaires et - je l'avoue - faire un peu connaître mon site.

Un nième site de vente en ligne direz-vous. Oui mais le monde du thé est si vaste ; avec des attentes différentes selon que l'on est découvreurs, amateur, expert... Le site J'adore le thé ! a un positionnement bien spécifique mais je n'en dis pas plus ; ce n'est pas l'objet de cette présentation. Libre à vous d'aller voir le site et de me poser des questions si vous le souhaitez.

Merci de m'avoir lu jusque-là et à bientôt sur le forum.
Henri

Elise
Avatar de l’utilisateur
Bourgeon Miraculeux
Bourgeon Miraculeux
 
Message(s) : 6308
Inscription : 16 Feb. 2016
Localisation : Genève, Suisse

Re: J'adore le thé ! Présentation

Message par Elise » 21 Janvier 2021, 17:01

Bienvenue Henri et bonne route sur la route sinueuse du thé.

Tsubo
Avatar de l’utilisateur
Kogo
Kogo