[Donne / Vend] Table basse à thé

Vincent
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Message(s) : 14
Inscription : 13 Apr. 2021

[Donne / Vend] Table basse à thé

Message par Vincent » 12 Mars 2023, 14:52

Bonjour à toutes/tous !

Suite à mon déménagement je me sépare de cette "table basse à thé" qui ne trouve plus sa place dans mon nouveau chez moi. Pour les puristes : il s'agit d'une 矮茶几 ... non je plaisante, c'était juste pour valider le point snob d'avoir des caractères chinois dans mon annonce.

Réalisation par une ébéniste auvergnate en fin de formation, aux alentours du printemps 2015 si ma mémoire ne me fait pas défaut. Vous reconnaîtrez peut-être l'objet de base : un dévidoir de chantier (ça fait moins snob que les sinogrammes, non ?).

Vous pouvez voir sur les photos que c'est conçu de manière à ce que l'eau, par exemple celle du rinçage, s'écoule par le trou au centre du plateau supérieur. Ce trou se poursuit en un tuyau qui emmène l'eau dans un récipient qu'on peut retirer pour le vider. Récipient qu'on peut d'ailleurs changer à l'envie du moment que la hauteur/largeur est à peu près cohérente.

Je ne me vois pas fixer un prix là-dessus, donc à l'acquéreur de voir si il souhaite et ce qu'il souhaite donner (j'accepte tout mode de paiement, y compris les bonnes feuilles). En revanche, vu l'objet, je n'expédie pas ! À venir chercher en bordure sud-est de Paris : RER C à moins de 10mn à pieds, proximité du périph, et accès vélo facile par RER-V-D2 (si vous voulez juste venir voir... je déconseille d'emmener la table par ce moyen, même avec un gros triporteur !).

N'hésitez pas si vous avez des questions.
table1.jpg
table2.jpg
table3.jpg
table4.jpg

Vincent
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Message(s) : 14
Inscription : 13 Apr. 2021

Re: [Donne / Vend] Table basse à thé

Message par Vincent » 26 Août 2023, 11:07

La table a été donnée ! Cette annonce peut être archivée.