Les vidéos officielles du forum
1, 2
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20701
Les vidéos officielles du forum
Le forum se lance dans la vidéo ! À chaque fois qu'une nouvelle vidéo sortira, elle sera ajouté au premier message de ce post.
Vidéo 00 : Introduction
Vidéo 01 : Choisir son matériel pour infuser du thé japonais
Vidéo 02 : Infuser un fukamushi sencha
Vidéo 03 : Infuser un futsumushi sencha
Vidéo 04 : Infuser un Long Jing
Vidéo 05 : Le Gaiwan
Vidéo 06 : Culottage d'une théière
Vidéo 07 : Puerh
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 1 :
Partie 2 :
- Robin
-
- Apprenti
-
- Message(s) : 107
Re: Les vidéos officielles du forum
Excellente initiative et très très bonne idée !
Hop, abonné à la fois au fil et à la chaine, et hâte de voir la toute première "vraie"
Effectivement, moi qui suis un gros amateur de Youtube, c'est galère de trouver (en français) des choses de qualité. On avait eu l'envie pour notre blog de faire des vidéos, on en a fait une, mais on manque cruellement de temps (c'est looooong à faire), mais du coup là c'est vraiment super, on va pouvoir se régaler dans notre propre langue et encore apprendre ! (j'aime vraiment ce forum pour ça, c'est fou ce que j'apprends!).
Bref, tout ça pour dire merci et bravo

Effectivement, moi qui suis un gros amateur de Youtube, c'est galère de trouver (en français) des choses de qualité. On avait eu l'envie pour notre blog de faire des vidéos, on en a fait une, mais on manque cruellement de temps (c'est looooong à faire), mais du coup là c'est vraiment super, on va pouvoir se régaler dans notre propre langue et encore apprendre ! (j'aime vraiment ce forum pour ça, c'est fou ce que j'apprends!).
Bref, tout ça pour dire merci et bravo

- Thebroch
-
- Novice
-
- Message(s) : 66