Vos Yunomi / Guinomi
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 10263
- treeman
-
- Samouraï
-
- Message(s) : 2416
Re: Vos Yunomi / Guinomi
Autant je n'aime pas voir de pieds dans le métro parisien, autant je veux bien voir d'autre pieds comme celui-ci sur le forum ^^
- Gaiwawan
-
- Bushi
- Message(s) : 1629
Tu n'as pas encore poncé la surface de contact ? 

- Akala
-
- Shōgun
- Message(s) : 2596
Passé chez mon père ce week-end où j'ai enfin récupérer le teaware que j'avais laissé là-bas faute de place (bon j'en ai pas vraiment beaucoup plus maintenant mais on m'a fait comprendre qu'il fallait débarrasser les cartons
).
Du coup, petites photos (pas top) de 2 yunomis qui m'ont beaucoup manqués, le premier un Shigaraki de Kengo Saeki, que j'avais racheté à Lionel il y a de ça plusieurs années
Ainsi qu'un Karatsu de...
je sais plus
Je ne sais même plus où je l'ai eu celui-là... peut-être racheté à Seb ?
Pas mal d'autres pièces à redécouvrir mais je vais les sortir petit à petit pour le moment parce que je n'ai vraiment pas de place pour les ranger proprement

Du coup, petites photos (pas top) de 2 yunomis qui m'ont beaucoup manqués, le premier un Shigaraki de Kengo Saeki, que j'avais racheté à Lionel il y a de ça plusieurs années

Ainsi qu'un Karatsu de...

Pas mal d'autres pièces à redécouvrir mais je vais les sortir petit à petit pour le moment parce que je n'ai vraiment pas de place pour les ranger proprement

- Sébastien
-
- Kensui
-
- Message(s) : 17447
Joli Karatsu ! Mais non, il ne vient pas de chez moi, inconnu au bataillon ^^
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- SucreJog
-
- Shōgun
- Message(s) : 2977
Sympa le shigaraki...
- Akala
-
- Shōgun
- Message(s) : 2596
En farfouillant un peu au sujet du Karatsu, je l'avais effectivement acheté à un membre du forum il y a un moment ( viewtopic.php?f=102&t=1744 ) malheureusement pas d'info sur le potier du coup, tant pi