Dynamiseur d'eau en céramique

kamagami
Avatar de l’utilisateur
Apprenti
Apprenti
 
Message(s) : 119
Inscription : 22 Sep. 2020

Dynamiseur d'eau en céramique

Message par kamagami » 01 Septembre 2021, 10:16

Salut, il y a quelques temps je recevais un numéro de "la revue de la céramique et du verre" où figurait un article sur l'Agnicéramique, https://agniceramique.com/eauvoide/.
Connaissez vous cet objet ? Ca m'intrigue mais je fais attention avec le green washing, "la seule céramique bio" au monde...
Et du coup, il y a le prix qui va avec.
Je bois tous les jours l'eau du puit que je filtre par gravité, donc je n'ai pas vraiment l'utilité d'un tel objet. Peut être que ça pourrait intéresser des membres du forum, ou pas :)

Momulo
Avatar de l’utilisateur
Disciple
Disciple
Message(s) : 265
Inscription : 12 Nov. 2020
Localisation : Lyon

Re: Dynamiseur d'eau en céramique

Message par Momulo » 01 Septembre 2021, 10:50

Personnellement dés les premiers mots ça ne me met pas DU TOUT DU TOUT en confiance cette chose; ils sont beaucoup trop dithyrambiques sur leur produit, et on dirait que deux ligne de plus et ça guérissait même la myopie :mrgreen:

Il faudrait bien sûr faire des recherches approfondies sur l'objet en lui même, ses propriétés réelles (de manière un peu plus objective :mrgreen: ) et les différents noms propres mentionnés; mais dans tout les cas avec des phrases comme " a réalisé des captures de cristaux d’eau jamais observés jusqu’alors et sans intention particulière de type « amour, merci, joie, plénitude »" on tombe déjà dans un univers un poil trop lunaire à mon goût; surtout quand on vend un objet à 500Eur

Sébastien
Avatar de l’utilisateur
Kensui
Kensui
Message(s) : 17723
Inscription : 02 Mar. 2013
Localisation : Nantes

Re: Dynamiseur d'eau en céramique

Message par Sébastien » 01 Septembre 2021, 11:03

tout pareil que Momulo, je me bidonne à moitié en lisant ce genre de prose.
si vous voulez tester les dynamiseurs d'eau pour moins cher, je vous conseille par exemple la bouteille i9 arc-en-ciel : https://www.europlus.fr/fr/product/2/dy ... rc-en-ciel
Avec ses 7 couleurs associées aux chakras, c'est carrément bon pour tout, et n'oublions pas que l'institut d'Electrophotonique a démontré l'augmentation de l'énergie du corps de 12% et la diminution du niveau de stress de 25% en buvant l'eau de la bouteille i9
:huhuhu:
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに

Luk Zijeko
Avatar de l’utilisateur
Shōgun
Shōgun
Message(s) : 2692
Inscription : 08 Apr. 2016

Re: Dynamiseur d'eau en céramique

Message par Luk Zijeko » 01 Septembre 2021, 11:36

Il existe aussi des anneaux en argile, comme des ronds de serviette que l'on peut mettre autour des canalisations d'eau, à l'entrée de la maison pour purifier les énergies. Vu au salon du bio à la Villette, il y a longtemps. Je me garde de trouver le lien.

SucreJog
Avatar de l’utilisateur
Gourou
Gourou
Message(s) : 3362
Inscription : 18 May. 2018
Localisation : Nantes

Re: Dynamiseur d'eau en céramique

Message par SucreJog » 01 Septembre 2021, 11:49

Ah oui l'effet mémoire de l'eau

Yoann
Avatar de l’utilisateur
Bushi
Bushi
Message(s) : 1856
Inscription : 21 Dec. 2013
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Re: Dynamiseur d'eau en céramique

Message par Yoann » 01 Septembre 2021, 13:08

Le woo-woo arrive sur le FaT :mrgreen:
------------------------------------------------------------------------------------
David a écrit :Il faut toujours inciter les gens à l'excès, ça déculpabilise. :ange:

Gaiwawan
Avatar de l’utilisateur
Bushi
Bushi
Message(s) : 1705
Inscription : 15 Jan. 2017

Re: Dynamiseur d'eau en céramique

Message par Gaiwawan » 01 Septembre 2021, 13:58

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Par contre le sujet de la mémoire de l'eau c'est autre chose et c'est très pragmatique. C'est tout "simplement" l'analyse de la minéralité de l'eau (et autres éléments chimiques non dégradés) qui permet d'analyser sa circulation au travers de différentes couches géologiques plus ou moins anciennes. L'eau que Napoléon a bu à Saint Hélène ne va pas se rappeler de sa tête. :D

ooericoo
Germe de Camellia
Germe de Camellia
   
Message(s) : 4003
Inscription : 08 Sep. 2013
Localisation : Lyon

Re: Dynamiseur d'eau en céramique

Message par ooericoo » 01 Septembre 2021, 19:59

Parfois ça m'arrive d'énergie l'eau (reiki)
J'avoue que c'est assez bluffant :defaille:

Et c'est gratuit :lool:
Dans la vie je ne me prends jamais le Shu, je le bois.


http://excethera.blogspot.fr/
je ne sais pas trop ou cela m'emmènera....

Tsubo
Avatar de l’utilisateur
Kogo
Kogo
   
Message(s) : 12759
Inscription : 05 Sep. 2013

Re: Dynamiseur d'eau en céramique

Message par Tsubo » 01 Septembre 2021, 20:05

Jolie jarre à eau ... le reste, on n'y croit ou on n'y croit pas ... si ça permet de relancer l'industrie du grès de Betschdorf en plus :mrgreen: