Mar-ush'ka.
• Page 1 sur 1
- Tartine88
-
- Nouvel arrivant
- Message(s) : 11
Mar-ush'ka.
Bonjour tout le monde
Il y un peu plus de 15 ans, je buvais pour la première fois du thé. Enfin du thé... De l'eau aromatisée au sachet de poussière de thé. Entre fruits-rouges, vanille et caramel mon coeur balançait et, comme toutes les petites filles qui ont su qu'elles aimaient le thé, je me présentais comme une anglaise, le petit doigt levé et la tasse en porcelaine fine au bord des lèvres
Blague à part, je suis dorénavant une jeune femme, d'une vingtaine d'années, totalement addicte du thé. Loin de moi l'idée de dire que je m'y connais, bien au contraire, mais j'ai découvert le thé en vrac il y a maintenant près de 5 ans, en commençant par le Twinnings
pour aboutir, aujourd'hui, à des thés "moyens" comme ParadisDuThé, MariageFrères, Dammann, CamelliaSinensis, George Canon.
D'origine polonaise de mes grands-parents des deux côtés, j'ai été éduquée aussi à boire le très très bon thé noir préparé dans un Samovar
J'ai découvert le English Tea-Time également grâce à un magnifique voyage dans le pays. Je ne suis toujours pas adepte du lait dans le thé cela dit
Je n'ai pas une culture très développée, je suis une Newbie mais j'espère (et c'est pour cela que je suis ici) apprendre, développer ma culture, développer mes papilles, découvrir !

Il y un peu plus de 15 ans, je buvais pour la première fois du thé. Enfin du thé... De l'eau aromatisée au sachet de poussière de thé. Entre fruits-rouges, vanille et caramel mon coeur balançait et, comme toutes les petites filles qui ont su qu'elles aimaient le thé, je me présentais comme une anglaise, le petit doigt levé et la tasse en porcelaine fine au bord des lèvres

Blague à part, je suis dorénavant une jeune femme, d'une vingtaine d'années, totalement addicte du thé. Loin de moi l'idée de dire que je m'y connais, bien au contraire, mais j'ai découvert le thé en vrac il y a maintenant près de 5 ans, en commençant par le Twinnings

D'origine polonaise de mes grands-parents des deux côtés, j'ai été éduquée aussi à boire le très très bon thé noir préparé dans un Samovar

Je n'ai pas une culture très développée, je suis une Newbie mais j'espère (et c'est pour cela que je suis ici) apprendre, développer ma culture, développer mes papilles, découvrir !
- SucreJog
-
- Shōgun
- Message(s) : 2978
Re: Mar-ush'ka.
Bienvenue ! 

- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6165
Bienvenue.
- David
-
- Chashaku
-
- Message(s) : 19886
Bienvenue !
- Elise
-
- Bourgeon Miraculeux
-
- Message(s) : 6194
Bienvenue à toi!
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 10271
- Niva
-
- Jeune Plant
-
- Message(s) : 4812
Bienvenue ici, et bonnes lectures 

Proverbe touareg :
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
- Tartine88
-
- Nouvel arrivant
- Message(s) : 11
Merci à tous.tes pour votre bienvenue !
Vous êtes une mine d'or et serez très probablement responsable du mécontentement de mon banquier

Vous êtes une mine d'or et serez très probablement responsable du mécontentement de mon banquier

- emmanuel
-
- Moine
- Message(s) : 910
T'inquiètes pas pour lui, ton banquier gagne aussi sa vie sur les découverts!
Bienvenue !
Bienvenue !
品茗論道
- Kissaki
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6977
Page 1 sur 1