Nouvel arrivant !
• Page 1 sur 1
- pourvotresan_thé
- Nouvel arrivant
- Message(s) : 1
Nouvel arrivant !
Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ? Moi c'est Damien, je suis nouveau sur le forum.
Je me suis inscrit dans le cadre d'un projet qui me tiens à cœur: développer un thé glacé bon pour la santé. Mais avant tout ça j'ai besoin de partager un questionnaire avec vous afin de recueillir votre avis (vous, passionnés de thé) afin de savoir comment nous devrions construire notre boisson (les composants, l'apparence...).
Je serai enchanté de partager avec vous mon questionnaire et j'espère être le bienvenu sur ce site A très vite
Je me suis inscrit dans le cadre d'un projet qui me tiens à cœur: développer un thé glacé bon pour la santé. Mais avant tout ça j'ai besoin de partager un questionnaire avec vous afin de recueillir votre avis (vous, passionnés de thé) afin de savoir comment nous devrions construire notre boisson (les composants, l'apparence...).
Je serai enchanté de partager avec vous mon questionnaire et j'espère être le bienvenu sur ce site A très vite
- Sébastien
- Kensui
- Message(s) : 17946
Re: Nouvel arrivant !
Bonjour et bienvenue,
Ce genre de questionnaires n'a pas vraiment sa place ici. D'autant que pour faire un thé glacé bon pour la santé c'est vraiment facile : 2 ingrédients seulement, un bon thé, et de la bonne eau. Fin du questionnaire =)
Ce genre de questionnaires n'a pas vraiment sa place ici. D'autant que pour faire un thé glacé bon pour la santé c'est vraiment facile : 2 ingrédients seulement, un bon thé, et de la bonne eau. Fin du questionnaire =)
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- JMB
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8718
Sébastien a écrit :Bonjour et bienvenue,
Bonjour
Et j'ajouterai : un réfrigérateur.
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- Tsubo
- Kogo
- Message(s) : 12854
Welcome !
Perso, je ne bois jamais de thé glacé ...
Perso, je ne bois jamais de thé glacé ...
Page 1 sur 1