Le gaiwan
- Lionel
- Galette de Puerh
- Message(s) : 11132
- Sherlop
- Nouvel arrivant
- Message(s) : 16
Re: Le gaiwan
Y a trois tasses et un pichet également
- treeman
- Shōgun
- Message(s) : 2850
Hello et bienvenue,
Sur ce choix de set, mmm, Chasingtea n'est pas connu pour faire des cadeaux sur les prix, c'est parfois même assez délirant.
Si celui-ci te plaît vraiment pourquoi pas, mais il n'est pas impossible que tu trouves un set plus abordable, dans tes goûts, ailleurs.
Après, tu ne serais pas déçu loin de là, enfin probablement.
Sur ce choix de set, mmm, Chasingtea n'est pas connu pour faire des cadeaux sur les prix, c'est parfois même assez délirant.
Si celui-ci te plaît vraiment pourquoi pas, mais il n'est pas impossible que tu trouves un set plus abordable, dans tes goûts, ailleurs.
Après, tu ne serais pas déçu loin de là, enfin probablement.
- Sherlop
- Nouvel arrivant
Merci.
J'ai bien fait de demander conseils. Vous avez des sites similaires ? Pas forcément besoin d'un set, je peux aussi prendre des tasses et un pichet qui ressemble plus au moins
J'ai bien fait de demander conseils. Vous avez des sites similaires ? Pas forcément besoin d'un set, je peux aussi prendre des tasses et un pichet qui ressemble plus au moins
- Elise
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6313
Moi je te propose de regarder ce que fait Inge Nielsen et de lui écrire pour lui passer une commande. Elle te fera sûrement ce qui te plaira dans ses choix de couleur d’émail.
- treeman
- Shōgun
- Message(s) : 2850
Effectivement tu peux demander à Inge.
Tu peux aussi faire une recherche avec le mot clé Tenmoku, en plus de Gaiwan, pour te rapprocher du style que tu cherches.
Tu peux aussi faire une recherche avec le mot clé Tenmoku, en plus de Gaiwan, pour te rapprocher du style que tu cherches.
- Sherlop
- Nouvel arrivant
Merci des conseils.
J'ai prix ce que je voulais sur Wao tea, par l'artiste francaise MARGAUX THOUEILLE
J'ai prix ce que je voulais sur Wao tea, par l'artiste francaise MARGAUX THOUEILLE