Une gourde adaptée au thé.
• Page 1 sur 1
- Rufus221
- Nouvel arrivant
- Message(s) : 2
Une gourde adaptée au thé.
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous contacte pour vous poser une petite question. Je suis à la recherche d'une gourde ( de préférence isotherme) dans laquelle je pourrais faire infuser mon thé, notamment quand je suis au travail par exemple. Le problème est que toutes celles que je trouve sur internet ne permettent pas d'arrêter l'infusion sans retirer l'infuseur.
Ma question est donc, est-ce quelqu'un saurait où se procurer une gourde permettant de stopper l'infusion sans pour autant retirer l'infuseur de la gourde ??
Merci d'avance pour vos réponse !
Je vous contacte pour vous poser une petite question. Je suis à la recherche d'une gourde ( de préférence isotherme) dans laquelle je pourrais faire infuser mon thé, notamment quand je suis au travail par exemple. Le problème est que toutes celles que je trouve sur internet ne permettent pas d'arrêter l'infusion sans retirer l'infuseur.
Ma question est donc, est-ce quelqu'un saurait où se procurer une gourde permettant de stopper l'infusion sans pour autant retirer l'infuseur de la gourde ??
Merci d'avance pour vos réponse !

- SucreJog
-
- Gourou
- Message(s) : 3233
Re: Une gourde adaptée au thé.
Hello,
Bienvenue sur le forum
J'ai utilisé ça il y a quelques années au boulot et ça a l'air de répondre à ton besoin :
Tu peux remplir la gourde à moitié et la retourner pour permettre l'infusion (il y a un joins au niveau du couvercle). Tu stoppes l'infusion lorsque tu remets la gourde droite.
Bienvenue sur le forum

J'ai utilisé ça il y a quelques années au boulot et ça a l'air de répondre à ton besoin :
Tu peux remplir la gourde à moitié et la retourner pour permettre l'infusion (il y a un joins au niveau du couvercle). Tu stoppes l'infusion lorsque tu remets la gourde droite.
- Luk Zijeko
-
- Shōgun
- Message(s) : 2610
Ah excuse moi Sucrejog, je ne voulais pas te couper l'herbe sous le pied.
- SucreJog
-
- Gourou
- Message(s) : 3233
@Luk Zijeko il n'y a pas de mal pas de soucis 

- Luk Zijeko
-
- Shōgun
J'utilise une gourde que pour du thé glacé alors je fais la proposition a priori. J'utilise une théière de 100ml pour le taf et j'ai l'eau chaude avec la machine à café. Tu as les exigences d'un grutier Rufus.

- Luk Zijeko
-
- Shōgun
Un Sejak!

- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8646
Luk Zijeko a écrit :Un Sejak[/img]