[OSV 11 : Thés noirs japonais avec Kancha]

David
Avatar de l’utilisateur
Chasen
Chasen
   
Message(s) : 20260
Inscription : 02 Mar. 2013
Localisation : Bruz

[OSV 11 : Thés noirs japonais avec Kancha]

Message par David » 26 Septembre 2021, 11:24

Nous sommes très heureux de pouvoir vous proposer cette nouvelle OSV avec Kancha. Elle porte sur des thés qu'on rencontre trop peu souvent : les thés noirs japonais. Pour rappel, une OSV est une opération spéciale où le forum sert juste d'intermédiaire avec le professionnel. Nous gérons juste les inscriptions, les paiements et les expéditions sont gérés par ce dernier. La cotisation à l'Association n'est donc pas nécessaire.

Nous vous laissons avec la présentation de Julien :



Image


S’il ne représente qu’une infime partie de la production nationale, le thé noir japonais recèle de véritables pépites, et suscite un engouement croissant chez les amateurs.

Nos producteurs de Uji dédient ainsi une large part de leurs plantations au thé noir. Ils travaillent principalement la variété botanique Zairai, mais adorent expérimenter et jouer avec différents cultivars.

Cette année, ils nous ont donné accès à ces récoltes plus confidentielles, qui se sont toutes révélées d’un excellent niveau de qualité. Plutôt que d’avoir à choisir, nous avons trouvé l’occasion idéale pour vous concocter cette opération spéciale !

Une sélection de 5 thés de printemps, issus de parcelles voisines, toutes cultivées en agriculture naturelle. Même terroir, même type de culture, une occasion unique de découvrir ou d’approfondir les thés noirs japonais et la spécificité de chacune des variétés présentées :

- Zairai (un petit nouveau !)

- Yabukita

- Yamato Midori (un cultivar rare, typique de la région)

- Benihikari (actuellement en ligne)

- Sayama Kaori


Comment ça marche ?

Un prix tout doux avec 5 x 40g de thé pour 54 € pour un pack, 100€ pour deux, et 145€ pour 3, toujours frais de port compris ! À noter, au passage, que si vous décidez d'en profiter pour commander d'autres thés en vente sur le site, vous bénéficierez de la gratuité des frais de ports.

Une occasion unique sachant que ces thés sont assez compliqués à trouver et que la plupart ne seront pas mis en ligne par la suite !

La réservation (qui vous engage bien sûr) se fait directement via CE FORMULAIRE.

Fin des réservations Lundi 4 octobre à minuit.

Kancha vous fera parvenir directement le lien de paiement à la clôture de l’opération qui s’effectuera via son site.


Bons thés à toutes et à tous.

JMB
Avatar de l’utilisateur
Récolte de Printemps
Récolte de Printemps
Message(s) : 8657
Inscription : 05 Sep. 2013

Re: [OSV 11 : Thés noirs japonais avec Kancha]

Message par JMB » 27 Septembre 2021, 11:10

Cool, je sens qu'on va encore se régaler ;-)

Commande faite.
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie

treeman
Avatar de l’utilisateur
Shōgun
Shōgun
 
Message(s) : 2729
Inscription : 29 Jul. 2017
Localisation : Brest

Re: [OSV 11 : Thés noirs japonais avec Kancha]

Message par treeman » 27 Septembre 2021, 11:48

Très intéressant et stimulant.
Merci

Paul B
Postulant
Postulant
Message(s) : 40
Inscription : 21 May. 2021

Re: [OSV 11 : Thés noirs japonais avec Kancha]

Message par Paul B » 27 Septembre 2021, 11:48

J’en suis :bravo: :wub:

Mélisandre
Avatar de l’utilisateur
Moine
Moine
Message(s) : 621
Inscription : 08 Dec. 2017
Localisation : Lorraine

Re: [OSV 11 : Thés noirs japonais avec Kancha]

Message par Mélisandre » 27 Septembre 2021, 13:36

Oh mon dieu, moi qui m'étais proposée de ralentir mes achats de thé...
J'adore les thés noirs japonais, je ne peux me permettre de refuser une si belle occasion !
J'en suis à 200% :D

Oh, petite question après avoir lu le formulaire:
Les 2 packs, 400gr de thé, correspondent auxquels ?

Julien
Avatar de l’utilisateur
Moine
Moine
   
Message(s) : 977
Inscription : 18 Nov. 2013
Localisation : Quimper

Re: [OSV 11 : Thés noirs japonais avec Kancha]

Message par Julien » 27 Septembre 2021, 14:22

Mélisandre a écrit :Oh mon dieu, moi qui m'étais proposée de ralentir mes achats de thé...
J'adore les thés noirs japonais, je ne peux me permettre de refuser une si belle occasion !
J'en suis à 200% :D

Oh, petite question après avoir lu le formulaire:
Les 2 packs, 400gr de thé, correspondent auxquels ?


:ange:
Pour les packs c'était juste une option pour doubler la mise, soit les 5 différents thés X2.
Le nombre par personne n'est pas limité pour l'instant, vous commandez ce que vous voulez :happy:

derz
Avatar de l’utilisateur
Disciple
Disciple
Message(s) : 374
Inscription : 28 Feb. 2015
Localisation : Charleville

Re: [OSV 11 : Thés noirs japonais avec Kancha]

Message par derz » 27 Septembre 2021, 17:44

Décidément ce forum nous gâte plus que de raison ces derniers temps.
C'est parti, merci !

Akala
Avatar de l’utilisateur
Shōgun
Shōgun
Message(s) : 2738
Inscription : 06 Mar. 2015
Localisation : Moselle/Luxembourg

Re: [OSV 11 : Thés noirs japonais avec Kancha]

Message par Akala » 27 Septembre 2021, 18:03

Ah ba oui tiens en voilà une bonne idée, je vais en profiter pour rajouter quelques trucs à emmener au bureau tiens.

Pour le rajout d'autres sachets ça se fera au moment du paiement sur le site de Kancha je suppose ?

Les frais de ports gratuits ça s'applique aussi pour une livraison à l'étranger ? :>> Ça me dérange pas de les payer au pire mais histoire d'être sur.

Merci d'organiser ça en tout ça :-_-:

Julien
Avatar de l’utilisateur
Moine
Moine
   
Message(s) : 977
Inscription : 18 Nov. 2013
Localisation : Quimper

Re: [OSV 11 : Thés noirs japonais avec Kancha]

Message par Julien » 27 Septembre 2021, 19:17

Akala a écrit :Pour le rajout d'autres sachets ça se fera au moment du paiement sur le site de Kancha je suppose ?

Les frais de ports gratuits ça s'applique aussi pour une livraison à l'étranger ? :>> Ça me dérange pas de les payer au pire mais histoire d'être sur.


Oui, le plus simple pour ajouter d'autres sachets est de profiter de la validation sur le site. Ceci dit vous avez toujours la possibilité de faire votre commande à un autre moment (tous les thés sont encore au Japon, comptez un battement d'une paire de semaines entre la validation de la commande et l'envoi effectif) et de choisir le retrait en boutique pour bénéficier des frais de port gratuits.
Il faudra juste bien penser à le notifier en commentaire de commande ;)

Bien vu pour les frais de port, j'ai oublié de préciser :oops:
La gratuité s'applique à la France et la Belgique ; pour les autres pays, nous devons revenir aux seuils habituels du site ( sans quoi le prix de l'OSV ne deviendrait plus tenable :cry: ).
C'est là qu'il peut devenir intéressant de grouper vos commandes ( par exemple, frais de port offerts dès 2 packs pour l'Allemagne et la Suisse, au hasard :happy: ).

Akala
Avatar de l’utilisateur
Shōgun
Shōgun
Message(s) : 2738
Inscription : 06 Mar. 2015
Localisation : Moselle/Luxembourg

Re: [OSV 11 : Thés noirs japonais avec Kancha]

Message par Akala » 27 Septembre 2021, 19:38

C'est noté merci :-_-: Je vais donc aller valider ça, et je rajouterai avant la validation sur le site, pas d'urgence (à moins que le Sannen Bancha approche la rupture et là c'est la panique :lol: )

SucreJog
Avatar de l’utilisateur
Gourou
Gourou
Message(s) : 3337
Inscription : 18 May. 2018
Localisation : Nantes

Re: [OSV 11 : Thés noirs japonais avec Kancha]

Message par SucreJog » 27 Septembre 2021, 19:47

Une OS avec Kancha, pourquoi hésiter?

Taïga
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Message(s) : 20
Inscription : 27 Sep. 2021

Re: [OSV 11 : Thés noirs japonais avec Kancha]

Message par Taïga » 27 Septembre 2021, 21:25

Bonjour,

Je suis nouveau mais je souhaite en acheter pour tester :)

David
Avatar de l’utilisateur
Chasen
Chasen
   
Message(s) : 20260
Inscription : 02 Mar. 2013
Localisation : Bruz

Re: [OSV 11 : Thés noirs japonais avec Kancha]

Message par David » 28 Septembre 2021, 16:30

Petit addendum proposé par Julien : le prix dégressif en cas d'achat de plusieurs packs !

1 pack 54€
2 packs 100€
3 packs 145€


Il vous est normalement possible de modifier vos choix initiaux. Au pire, refaites une commande, et nous tiendrons compte de la dernière en date. Au pire, n'hésitez pas à me contacter via MP pour être sûr.

Paul B
Postulant
Postulant
Message(s) : 40
Inscription : 21 May. 2021

Re: [OSV 11 : Thés noirs japonais avec Kancha]

Message par Paul B » 29 Septembre 2021, 17:23

Du coup je me suis laissé tenter pour au final acheter 2 pack au total. Dans cette perspective, j’ai refait une demande de 2 pack via le formulaire.

Taïga
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Message(s) : 20
Inscription : 27 Sep. 2021

Re: [OSV 11 : Thés noirs japonais avec Kancha]

Message par Taïga » 30 Septembre 2021, 11:47

J’ai rempli le formulaire à 54 euros

Pour découvrir.

Suivant