un nouveau
1, 2
- jean-christophe
- Nouvel arrivant
- Message(s) : 15
- Localisation : Marseille, régulièrement en vadrouille en Suisse et à Paris
un nouveau
Bonjour à toutes et à tous !
Je découvre ce forum depuis peu, après avoir un lu un article sur le blog de David. Et là je dis: "WAOU !". Les discussions sont riches, bienveillantes, fun parfois... Des nuits blanches à lire les interventions en perspective...
Pour me présenter disons que je suis tombé dans le thé en même temps que le vin il y a quelques années de cela. Pendant trois ans je n'ai bu, ou presque, que du sencha. Puis il y a deux ans de cela je me suis ouvert aux autres thés. Et là... ca n'en finit pas. La connaissance du thé est un puits sans fond que je me fais une joie d'explorer et de partager.
Résidant à Marseille je monte régulièrement à Paris. Alors si un jour une rencontre est organisée ce sera avec plaisir.
D'ores et déjà merci à tous pour l'animation de ce forum, c'est vraiment génial d'avoir un tel "lieu" d'échange.
Je découvre ce forum depuis peu, après avoir un lu un article sur le blog de David. Et là je dis: "WAOU !". Les discussions sont riches, bienveillantes, fun parfois... Des nuits blanches à lire les interventions en perspective...
Pour me présenter disons que je suis tombé dans le thé en même temps que le vin il y a quelques années de cela. Pendant trois ans je n'ai bu, ou presque, que du sencha. Puis il y a deux ans de cela je me suis ouvert aux autres thés. Et là... ca n'en finit pas. La connaissance du thé est un puits sans fond que je me fais une joie d'explorer et de partager.
Résidant à Marseille je monte régulièrement à Paris. Alors si un jour une rencontre est organisée ce sera avec plaisir.
D'ores et déjà merci à tous pour l'animation de ce forum, c'est vraiment génial d'avoir un tel "lieu" d'échange.
comme un prétexte...
- Kyara
- Graine de Théier
- Message(s) : 3712
Re: un nouveau
Bienvenue!
“Il faut s’étonner d’une certitude d’avantage que de l’inconnu, frais et limpide comme l’eau du monde” F. Jacquemin
- David
- Chasen
- Message(s) : 20610
Bienvenue !
- Marcelline
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6246
Bienvenue.
- Lionel
- Galette de Puerh
- Message(s) : 11132
- Niva
- Jeune Plant
- Message(s) : 4817
Bienvenue ici
Proverbe touareg :
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
- Marcelline
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6246
un nouveau
mistertea a écrit :Bonjour et bienvenu Jean Christophe ! =)
Mistertea, Maintenant que tu sais où se trouve la rubrique présentation, tu pourrais peut être nous faire la tienne.
- Elise
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6313
Marcelline a écrit :mistertea a écrit :Bonjour et bienvenu Jean Christophe ! =)
Mistertea, Maintenant que tu sais où se trouve la rubrique présentation, tu pourrais peut être nous faire la tienne.
+1
1, 2