Kancha Tea
- Lionel
- Galette de Puerh
- Message(s) : 11132
Re: Kancha Tea
le vide, c'est la base
- sagara-kun
- Apprenti
- Message(s) : 226
Ah bah je vais peut être revenir redire reaurevoir alors
- JMB
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8721
Tu aurais quand même pu déménager sur Lyon
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- Julien
- Moine
- Message(s) : 977
Roh vous avez déjà une chouetet boutique à Lyon, puis les bretons avaient de serieux arguments
- Anacoluthe
- Apprenti
- Message(s) : 168
Oh, je suis très peinée d'apprendre la fermeture de la boutique de Montrouge ! Vous allez nous manquer ! J'espère que j'aurai l'occasion de passer en Bretagne, mais du coup en attendant, je passerai demain pour la dernière journée
- bouba
- Novice
- Message(s) : 93
Je suis super content
Mes beaux parents habitent à Bénodet.
Je vais pouvoir venir acheter directement à la boutique
Il faut dire que Quimper est une perle le long de l'Odet où beaucoup rêvent d'habiter.
Les bretons se mettent à planter des théiers c'est une destination stratégique pour l'avenir
Mes beaux parents habitent à Bénodet.
Je vais pouvoir venir acheter directement à la boutique
Il faut dire que Quimper est une perle le long de l'Odet où beaucoup rêvent d'habiter.
Les bretons se mettent à planter des théiers c'est une destination stratégique pour l'avenir
- Kinou
- Novice
- Message(s) : 55
Il va piquer la clientèle du Ceili
- Julien
- Moine
Salut le FAT !
Nous y voilà - je me rends compte qu'il s'est passé un peu de temps depuis la précédente annonce, on doit déjà avoir pris le rythme local
Bref tout ça pour dire que oui oh joie, on ouvre enfin l'espace Quimpérois samedi prochain 27 mai !!
Donc c'est plein centre de Quimper, sur les quais de l'Odet et pour les horaires tous les samedis de 13h à 19h (rythme local ²) Infos ici
Plus concrètement ça permettra de continuer à nous concentrer sur la sélection et accueillir en pleine disponibilité.
Un peu comme sur la boutique de Montrouge, il y aura une partie comptoir classique, des céramiques et bien sûr le salon avec toute notre carte disponible : théière, gonfgu, kyusu pas de restrictions sur le mode d'infusion
Et pour l'occasion une table ouverte pour passer un bon moment en dégustant plein de jolies choses (en plus on reçoit plein de samples en ce moment )
Au plaisir de vous accueillir nombreux !
Nous y voilà - je me rends compte qu'il s'est passé un peu de temps depuis la précédente annonce, on doit déjà avoir pris le rythme local
Bref tout ça pour dire que oui oh joie, on ouvre enfin l'espace Quimpérois samedi prochain 27 mai !!
Donc c'est plein centre de Quimper, sur les quais de l'Odet et pour les horaires tous les samedis de 13h à 19h (rythme local ²) Infos ici
Plus concrètement ça permettra de continuer à nous concentrer sur la sélection et accueillir en pleine disponibilité.
Un peu comme sur la boutique de Montrouge, il y aura une partie comptoir classique, des céramiques et bien sûr le salon avec toute notre carte disponible : théière, gonfgu, kyusu pas de restrictions sur le mode d'infusion
Huumm on va pas se froisser avec les voisins tout de suite, surtout que le thé pourrait leur brûler le gosierKinou a écrit :Il va piquer la clientèle du Ceili
Et pour l'occasion une table ouverte pour passer un bon moment en dégustant plein de jolies choses (en plus on reçoit plein de samples en ce moment )
Au plaisir de vous accueillir nombreux !
- Julien
- Moine
Ah puis j'en profite pour ceux qui auraient raté le truc, on fait petite opération sencha sur pré-réservation, ça se termine demain soir !
Vous avez toutes infos sur la page de l'opé
- SucreJog
- Graine de Théier
- Message(s) : 3691
Merci du rappel j'ai failli zapper !Julien a écrit :Ah puis j'en profite pour ceux qui auraient raté le truc, on fait petite opération sencha sur pré-réservation, ça se termine demain soir !
- treeman
- Shōgun
- Message(s) : 2852
Petit article dans Ouest France sur Kancha.
à retrouver en entier ici :
https://www.ouest-france.fr/bretagne/quimper-29000/a-quimper-une-maison-de-the-fondee-sur-le-bio-a-ouvert-dans-le-centre-ville-731f1d12-b95d-11ee-a2e9-38ba947ef2b4
à retrouver en entier ici :
https://www.ouest-france.fr/bretagne/quimper-29000/a-quimper-une-maison-de-the-fondee-sur-le-bio-a-ouvert-dans-le-centre-ville-731f1d12-b95d-11ee-a2e9-38ba947ef2b4
- David
- Chasen
- Message(s) : 20610
la classe à Dallas Quimper !
- Sylvie
- Disciple
- Message(s) : 473
Qui aurait goûté les nouveautés en thés oolongs :
- Li Shan Oolong
- Yu Shan GABA
- GABA Ye Fang
- Dong Ding Oolong
- Lao Cong Yu Lan Xiang
- Lao Cong Ya Shi Xiang
- Ya Shi Xiang – Dan Cong
- Ba Xian – Dan Cong
Misère ils me font tous envie ....
Mais j'ai déjà pas mal fait de stock ces dernières semaines ....
Donc si vous avez des retours je suis preneuse
Notamment, au niveau de leur "puissance" aromatique, je me rends compte que je préfère les thés puissants aux thé plus délicats....
Enfin c'est subjectifs et cela dépend encore des moments
- Li Shan Oolong
- Yu Shan GABA
- GABA Ye Fang
- Dong Ding Oolong
- Lao Cong Yu Lan Xiang
- Lao Cong Ya Shi Xiang
- Ya Shi Xiang – Dan Cong
- Ba Xian – Dan Cong
Misère ils me font tous envie ....
Mais j'ai déjà pas mal fait de stock ces dernières semaines ....
Donc si vous avez des retours je suis preneuse
Notamment, au niveau de leur "puissance" aromatique, je me rends compte que je préfère les thés puissants aux thé plus délicats....
Enfin c'est subjectifs et cela dépend encore des moments
- Akala
- Shōgun
- Message(s) : 2885
J'ai commandé un peu de tout J'essaierai de faire des retours sur chaque, j'ai déjà fait le GABA Ye Fang (voir le topic sur les wulongs), un bon départ, excellent !
- Sylvie
- Disciple
- Message(s) : 473
D'autres ont-ils aussi des soucis pour se connecter au site de Kancha ?
Chez moi le site est toujours très très lent mais là aujourd'hui lent et en plus cette erreur :
Chez moi le site est toujours très très lent mais là aujourd'hui lent et en plus cette erreur :