Une rencontre entre forumeurs : Où ? Quand ? Comment ? Quoi
- Niva
-
- Jeune Plant
-
- Message(s) : 4817
Re: Une rencontre entre forumeurs : Où ? Quand ? Comment ? Q
Je plussoie l'idée d'une rencontre!!!!
Suis d'accord que Paris semble la solution la plus pragmatique (même si La Réunion me tente bien aussi, j'en profiterai pour faire coucou à une amie qui y habite depuis 1 an)...
Je crois que j'ai une Webcam qui traîne dans un tiroir

Suis d'accord que Paris semble la solution la plus pragmatique (même si La Réunion me tente bien aussi, j'en profiterai pour faire coucou à une amie qui y habite depuis 1 an)...
Je crois que j'ai une Webcam qui traîne dans un tiroir

Proverbe touareg :
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
J'veux bien participer, mais en ce qui me concerne ça sera à la voix seulement !
De toute façon vous pourrez pas vous tromper, la personne avec un accent bizarre... 

- Vincent
Leaf a écrit :la personne avec un accent bizarre...
hmm si on a des gens de toute la France, il y aura plein de gens qui auront des accents qui sembleront bizarres aux autres

Je passerai peut-être à Paris début/mi novembre mais ce n'est vraiment pas sûr. En tout cas l'idée d'une rencontre m'intéresse beaucoup

- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
Un accent québécois c'est quand même vachement plus bizarre aux oreilles française qu'un accent du sud... 

- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12969
peut être pas l'accent, mais plutôt les expressions Tabernac' 

- Vincent
D'accord avec Tsubo, c'est plutôt les différents mots et expressions qui surprennent... parce que pour les accents bizarres, entre le sud ouest, le sud est, le nord, les petits villages perdus en Lorraine (et sûrement ailleurs)... je peux t'assurer qu'on rivalise pas mal !!
(ah et puis il y a les Belges et les Suisses, aussi !)
(ah et puis il y a les Belges et les Suisses, aussi !)
- nomadpainter
-
- Apprenti
-
- Message(s) : 232
Je crois que je suis un peu en charge du truc sur Paris ... Si vous permettez, en ce qui le concerne humer un excellent puehr ou oolong ou TQY par webcam c'est pas pour moi. En plus avec le bizutage que j'ai eu j'aimerais bien voire vos têtes !
et puis zut le thé c'est un truc de partage terrestre pour des terriens !

- nomadpainter
-
- Apprenti
-
Dimanche 14 ou 21 septembre fin d'après midi vers 16h ou 17h histoire de laisser le temps à nos papilles de se remettre du déjeuner ... RDV près de St Eustache ... accès facile par Métro Châtelet & Réaumur & Sentier & ... et sottie RER A et B les Halles
- nomadpainter
-
- Apprenti
-
En fonction du nombre on bloquera le lieu . Ne faites pas vos timides ... je rentre de temps en temps au pays et je fais 15.000 bornes pour partager des trucs sympas sinon je reste en mode nomade !
- Vincent
nomadpainter, juste pour être sûr, est-ce que tu proposes là un rdv pour les parisiens, ou pour la rencontre entre "tous" les forumeurs (parce que c'est ça qui est évoqué dans ce sujet) ?
- nomadpainter
-
- Apprenti
-
J'avais proposé d'organiser pour les parisiens ... Ça me fait plaisir de m'en occuper car ça reste à taille raisonnable & j'ai peut être des solutions de lieux
- nomadpainter
-
- Apprenti
-
Comme je ne rentre en France que 4 semaines c'est un peu chaud pour faire plus ...
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20789
tu crois que tu arriverais à nos gérer des tables à la m3t ?

- nomadpainter
-
- Apprenti
-
Je ne vais pas la bas depuis belle lurette , 2 fois en 5 ans ... Vous faites une fixette sur elle ou quoi ...
))) et du coup elle a de la pub récurrente gratis !
~~O~~
j'ai pour ma part d'autres lieux pour organiser une rencontre terrestre ... et sûrement pas chez un fournisseur ou boutik !
Bon allez 3h du mat ici ,,, je retourne dormir car dans 6h j'ai le LA tea festival et son tea sommelier seminar
veridik !!!! Je vous raconterai ...

~~O~~
j'ai pour ma part d'autres lieux pour organiser une rencontre terrestre ... et sûrement pas chez un fournisseur ou boutik !
Bon allez 3h du mat ici ,,, je retourne dormir car dans 6h j'ai le LA tea festival et son tea sommelier seminar