Votre Wulong du jour
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20786
Re: Votre Wulong du jour
David a écrit :Gao Shan Cha Rui-Lin Xu, Wushe Taiwan, Postcard teas. Magnifique.
Toujours le même thé, pas conservé sous vide, mais toujours aussi splendide. Préparé en zhong et versé dans une tasse Bizen pour adoucir légèrement le tout. Résultat tout simplement renversant.
- Patrick
-
- Shōgun
-
- Message(s) : 2848
J'ai toujours pas gouté les thés Postcard, moi...
En meme temps, reculer le moment de la découverte, ca fait monter le désir
Joli photo, ca donne envie de partager ce thé
En meme temps, reculer le moment de la découverte, ca fait monter le désir

Joli photo, ca donne envie de partager ce thé
- David
-
- Chasen
-
la prochaine fois que le CUB se réunira, et si j'ai un thé de Posctard qui colle au thème, je vous en enverrai un échantillon. ça me permettra de soutenir un peu cette belle initiative, et ça fera une pierre deux coups comme ça 

- Shaden
David ne buvant que le meilleur en Wulong je pense tenter une commande Postcard un de ces jours ...
- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8761
Votre Wulong du jour
Désolé mais je reste près du peuple et de TTC. Donc un Baked Organic Gaba lot 275. On a l'impression de sucer un bonbon à la violette. C'est la première chose qui m'a sauté aux papilles.
C'est le premier que je bois et le trouve très agréable.
À mon avis ce thé est presque un rouge et il dégage une sensation de bien-être et de chaleur.
J'ai des trompettes de la mort qui trempent dans mon tchong
C'est le premier que je bois et le trouve très agréable.
À mon avis ce thé est presque un rouge et il dégage une sensation de bien-être et de chaleur.
J'ai des trompettes de la mort qui trempent dans mon tchong

Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- Patrick
-
- Shōgun
-
David a écrit :la prochaine fois que le CUB se réunira, et si j'ai un thé de Posctard qui colle au thème, je vous en enverrai un échantillon. ça me permettra de soutenir un peu cette belle initiative, et ça fera une pierre deux coups comme ça
Notre prochain thème, c'est découverte du catalogue Postcard !

C'est très gentil en tous cas... Vraiment !
Et ca me rappelle qu'on a du boulot à faire pour les prochaines semaines....
- Ségolène
-
- Bushi
-
- Message(s) : 1906
Patrick a écrit :David a écrit :la prochaine fois que le CUB se réunira, et si j'ai un thé de Posctard qui colle au thème, je vous en enverrai un échantillon. ça me permettra de soutenir un peu cette belle initiative, et ça fera une pierre deux coups comme ça
Notre prochain thème, c'est découverte du catalogue Postcard !Ca tombe bien !
![]()
C'est très gentil en tous cas... Vraiment !
Ah oui ! Carrément !!! Merci David de nous fournir des échantillons de tous les thés de Postcard.

Patrick a écrit :Et ca me rappelle qu'on a du boulot à faire pour les prochaines semaines....
Tout plein. Hop ! hop ! hop ! On s'y met.

- David
-
- Chasen
-
Pas de soucis !! Tous les thés. Ok. Vous allez voir y a un nouveau packaging cette année en plus. Ils sont tous dans de petits sachets de papier accrochés par une ficelle, au bout de laquelle il y a un petit bout de carton jaune avec des trucs marqués dessus. Ils sont tous pareils, mais je vous mettrai des étiquettes pour indiquer quoi est quoi. Je vous les mettrai dans une jolie boite jaune collector fournie aux seuls très bons clients. Et je vous laminerai le tout avec ma nouvelle machine. Inutile de me remercier, ça me fait plaisir...
- Patrick
-
- Shōgun
-
J'ai l'impression qu'y a quelque chose qui cloche.... Mais quoi ?
Skippy, Skippy, ô guide nous vers la lumière !

Skippy, Skippy, ô guide nous vers la lumière !
- David
-
- Chasen
-
tout bien que tu détiens... est un soucis qui tu retiens... et je suis là pour t'ôter tous tes soucis...
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
David a écrit :Pas de soucis !! Tous les thés. Ok. Vous allez voir y a un nouveau packaging cette année en plus. Ils sont tous dans de petits sachets de papier accrochés par une ficelle, au bout de laquelle il y a un petit bout de carton jaune avec des trucs marqués dessus. Ils sont tous pareils, mais je vous mettrai des étiquettes pour indiquer quoi est quoi. Je vous les mettrai dans une jolie boite jaune collector fournie aux seuls très bons clients. Et je vous laminerai le tout avec ma nouvelle machine. Inutile de me remercier, ça me fait plaisir...

- Ségolène
-
- Bushi
-
- Message(s) : 1906
David a écrit :la prochaine fois que le CUB se réunira, et si j'ai un thé de Posctard qui colle au thème, je vous en enverrai un échantillon. ça me permettra de soutenir un peu cette belle initiative, et ça fera une pierre deux coups comme ça

David a écrit :Pas de soucis !! Tous les thés. Ok. Vous allez voir y a un nouveau packaging cette année en plus. Ils sont tous dans de petits sachets de papier accrochés par une ficelle, au bout de laquelle il y a un petit bout de carton jaune avec des trucs marqués dessus. Ils sont tous pareils, mais je vous mettrai des étiquettes pour indiquer quoi est quoi. Je vous les mettrai dans une jolie boite jaune collector fournie aux seuls très bons clients. Et je vous laminerai le tout avec ma nouvelle machine. Inutile de me remercier, ça me fait plaisir...

On ne sait plus sur quel pied danser !

- David
-
- Chasen
-
ben voilà, je vous offre des trucs et vous vous plaignez 

- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8761
Ohé, le CUL va se réunir bientôt...
Tiens au fait, on n'a même pas défini de thème. Free style ? Oolong session ? Dong Ding Ding Dong ?
Tiens au fait, on n'a même pas défini de thème. Free style ? Oolong session ? Dong Ding Ding Dong ?
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- Vincent
JMB a écrit :Ohé, le CUL va se réunir bientôt...
dit comme ça....

vous voulez que je vous envoie quelques échantillons de puerh et une petite sélection de sextoys ?