Le cimetière...
- Yoann
-
- Bushi
- Message(s) : 1856
Re: Le cimetière...
Irène a écrit ::dhoo: le couvercle de mon gaiwan David Louveau .....
J'ai un couvercle en rab si tu veux.

------------------------------------------------------------------------------------
David a écrit :Il faut toujours inciter les gens à l'excès, ça déculpabilise.
- Akala
-
- Shōgun
- Message(s) : 2965

- Yoann
-
- Bushi
Akala a écrit ::mouais: T'avais pété ton gaiwan Yoann ?
Moi non, mais la Poste, oui.
------------------------------------------------------------------------------------
- Akala
-
- Shōgun
- Message(s) : 2965
Ah d'accord 

- Irène
-
- Apprenti
- Message(s) : 138
C'est vrai ?
oh oui ça m'intéresse

oh oui ça m'intéresse

- Yoann
-
- Bushi
Bon il faudra voir comment on organise ça ^_^
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12969
Tu pourras même lui donner un petit nom : le gaiwan Frankenstein
- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18070
oh noooooooooooooooon c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiii quel dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ! 

Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12969

- Étienne
-
- Gourou
- Message(s) : 3383
Sébastien a écrit :oh noooooooooooooooon c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiii quel dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !
Ne t'emballe pas, la double paroi, c'est ce qui permet de faire du chaud dedans… si je la détruis, ça reste un pot dans le lequel je peux faire du froid

- Moineau
- Novice
- Message(s) : 80
Bonjour à tous!
Je suis très maladroite. Mais (!) je n'ai jamais cassé aucun ustensile en rapport avec le thé. Enfin...
Hier soir, je parlais à mon compagnon:
"Sur le forum auquel je me suis inscrite dernièrement, j'ai vu une membre qui je crois détient tous les records de casse, c'est incroyable! Mais elle a trouvé un moyen de tout réparer, et ça rend vraiment chouette. [Je parlais de Leaf.] Heureusement que ça ne m'arrive pas à moi quand même... Et donc cette technique, ..."
Et là...
... sans surprise...
Chbliiiing. Le couvercle de mon set from TTC. Par terre. En PLEIN de morceaux. Comme mon cœur, d'ailleurs. Ce n'est pas vous, aguerris en la matière, que j’apitoierais avec ma casse, surtout avec un couvercle de set (set dit "de compétition" pour éviter les malentendus). Mais je suis triste.
Preuve du crime:
Je voudrais vous adresser deux questions:
- Avez-vous des conseils particulier pour ne pas abandonner définitivement ce pauvre couvercle? J'ai lu entre autres dans vos topics que la glue était déconseillée en cas de proximité entre la pièce brisée et l'eau bouillante.
- Pensez-vous qu'il est possible d'écrire à Philip Brook afin d'accéder à la vente d'un couvercle seul?... J'en doute, mais sait-on jamais.
D'avance merci !
Je suis très maladroite. Mais (!) je n'ai jamais cassé aucun ustensile en rapport avec le thé. Enfin...
Hier soir, je parlais à mon compagnon:
"Sur le forum auquel je me suis inscrite dernièrement, j'ai vu une membre qui je crois détient tous les records de casse, c'est incroyable! Mais elle a trouvé un moyen de tout réparer, et ça rend vraiment chouette. [Je parlais de Leaf.] Heureusement que ça ne m'arrive pas à moi quand même... Et donc cette technique, ..."
Et là...
... sans surprise...
Chbliiiing. Le couvercle de mon set from TTC. Par terre. En PLEIN de morceaux. Comme mon cœur, d'ailleurs. Ce n'est pas vous, aguerris en la matière, que j’apitoierais avec ma casse, surtout avec un couvercle de set (set dit "de compétition" pour éviter les malentendus). Mais je suis triste.

Preuve du crime:
Je voudrais vous adresser deux questions:
- Avez-vous des conseils particulier pour ne pas abandonner définitivement ce pauvre couvercle? J'ai lu entre autres dans vos topics que la glue était déconseillée en cas de proximité entre la pièce brisée et l'eau bouillante.
- Pensez-vous qu'il est possible d'écrire à Philip Brook afin d'accéder à la vente d'un couvercle seul?... J'en doute, mais sait-on jamais.
D'avance merci !